lundi 31 décembre 2007

Livres... me revoilà!

Après trois ans d'absence - ma plus grande pause littéraire - j'ai retouvé le chemin de ma bibliothèque et des librairies il y a quelques mois. J'ai réouvert un livre et j'ai fait cap sur des contrées alors inexplorées : Allemagne, Chine, Japon, L'Archipel d'Orsenna... J'ai commencé un tour du monde...

Comme beaucoup de monde autour de moi, je vais essayer de vous faire part de mes carnets de "voyages que l'on fait de chez soi", bien calé dans son fauteuil, à côté d'une théière fumante d'un thé vert revigorant.

Alors, si vous le voulez avec moi, larguez les amarres, cap à l'Est... direction le pays où se lève le soleil!

2 commentaires:

Praline a dit…

Bonne lectures !

Soïwatter a dit…

@praline: Merci, à toi aussi

Nouvelles destinations: Ceylan, Batavia, Carthages, l'Italie antique...