mardi 26 février 2008

Retour de Londres...

... Et encore des livres dans la valise.

De quoi augmenter ma PAL. On est un lecteur compulsif ou on ne l'est pas. Mais comment passer à Charing Cross et à Leicester Square sans rentrer dans l'une des nombreux bookshop? Enfin une... Deux, trois...

Donc mon sac à dos ont subreptissement sauté :
  • La prime (One for the money) de Janet Evanovich
  • The Cleft de Doris Lessing (Son dernier roman, pas encore sorti en France, dont le résumé m'a particulièrement attiré et que je commence dès ce soir)
On ne se refait pas...

Mais Londres, c'est aussi Kensington, Knightbrige, the Tower of London, Baker Street, et de nombreux souvenirs de lecture...


Donc je suis là, de retour maintenant, pour de nouvelles aventures littéraires.... Et pour fignoler mon colis pour le mini-swap Thé de Flo qu'il faut envoyer avant la fin de la semaine...

6 commentaires:

Caro[line] a dit…

En même temps, je te trouve raisonnable... seulement deux livres ! J'attends de voir ce que Loutarwen a rapporté. :-)

Et bon choix pour le Evanovich, of course ! ;-)

Loutarwen a dit…

caro[line]: En fait, il triche. On a été plus que raisonnable... Le Janet Evanovich, c'est mon choix ;-)

Caro[line] a dit…

Sacré Soïwatter ! ;-)

Soïwatter a dit…

Bon OK. Mais La Prime est dans ma LAL depuis un bout de temps.

En plus, j'ai trouvé assez mal fait les bibliothèques londoniennes: des antres mais difficile de trouver ce que tu cherche. En plus les nouveautés ne sont pas bien mises en valeur....

Anonyme a dit…

Et les thés ? ;) J'ai cru comprendre que tu avais fait des achats et pas que pour le swap :p
En tout cas, moi je n'ai pas chomé lors de mon WE à Paris !

Katell a dit…

Vous êtes bien raisonnables! Bravo.
Moi aussi, je suis en train de finaliser mon colis swap ;-)