lundi 3 janvier 2011

Une nouvelle année qui débute

明けましておめでとうございます

Voilà, une nouvelle année débute, avec plein de choses dans mes cartons:
  • des thés (déjà quelques jeunes shu dont il me tarde de parler)
  • des livres (qu'est-ce que mon cerveau tordu peut-il bien lire en ce moment?)
  • des animes (il faudra que je vous parle du grand'oeuvre de l'année passée qui vient juste de se terminer)
  • un voyage au Japon
Mais pour l'instant, un gros problème se pose, mon PC est HS. Et vue ma tendance naturelle à la procrastination, cet état risque de durer.

En attendant, je vous souhaite à tous une bonne année. une nouvelle année pleine de nouvelles excpériences à cueillir.


L'année 2010 a été pour moi bien remplie, que la suivante le soit tout autant: et je partage volontiers ce souhait avec vous...

5 commentaires:

Philippe de Bordeaux filipek a dit…

Procrastination voilà un mot que l'on ne voit pas souvent ... à tort.Il désigne parfaitement cette fâcheuse tendance à remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même.

Tiens , voilà quelque chose que l'on peut rectifier pour 2011...ou pas .

Bonne et Riche Année 2011 .

. PHILIPPE .

Soïwatter a dit…

Si seulement cela se pouvait! Mais le sort s'acharne.
Sur seuls nos acquis nous pouvons influer, de nos atavismes devons nous accommoder...

Il me faudra donc me contenter d'une année encore d'atermoiements...

Bonne année à toi aussi.

Francine a dit…

"Mon PC est HS"... j'espère que cela ne signifie pas Hors Service, parce que il serait plutôt Hautement Souhaité, pas question de procrastiner concernant le thé!
Que 2011 soit l'année des thés partagés

Soïwatter a dit…

Si seulement ça signifiait Hàidês Stygeròs, ce serait bien. J'aurais bien aimé que l'horrible dieu des enfers vienne hanter mes archives photographiques.
Cela voudrait dire que j'ai accès à mes meilleures photos du pays où le Soleil maudit son réveil tous les matins.

Malheureusement...

Praline a dit…

Heureuse année !